Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

28
Dim, Avr
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Blessure de Gris Bordeaux : «il faut que les lutteurs soient beaucoup plus professionnels», Aziz Ndiay

Sénégal
iGFM - (Dakar) Aziz Ndiaye a confirmé vendredi l’annulation du combat Tyson-Gris Bordeaux initialement prévu le 21 avril prochain. Interpelé sur la question, le patron d’Aziz Productions de dire que le directeur exécutif du CNG, l’a appelé "pour me dire qu’il a reçu un courrier de l’écurie Fass lui disant que Gris Bordeaux avait une déchirure à la cuisse. Par conséquent il ne pouvait plus lutter à date échue. Il a même une incapacité de travail de 21 jours".

Le combat est donc forcement reporté à une date ultérieure, a t-il indiqué à nos confrères de la Zik Fm.

Gris Bordeaux blessé depuis 4 jours selon Moustapha Gueye
Aziz Ndiaye d'ajouter :  «Moustapha Gueye m’a dit que Gris Bordeaux serait blessé depuis 4 jours.  Mais il avait promis de descendre dans l’arène, malgré sa blessure pour respecter son contrat. Malheureusement Dieu en a décidé autrement.» «Je souhaite un bon rétablissement à Gris Bordeaux. Cette blessure est inattendue, c’est une déception pour tout le monde. A plus forte raison le promoteur qui prépare ce combat depuis plus de 8 mois, avec un montage financier consistant. C’est aussi une grosse déception pour nos partenaires qui ont investi beaucoup d’argent sur ce combat», renchérit t-il.

«C’est devenu fréquent chez les lutteurs»
Aziz Ndiaye appelle également les lutteurs à plus de professionnalisme. «Il faut qu’ils revoient leur mode d’entrainement à quelques jours de leurs combats. Parce que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Cela ne relève pas du professionnalisme. C’est devenu fréquent, chez eux. Il faut qu’ils soient plus vigilants. Il faut qu’ils pensent à revoir la conduite à tenir à l’approche de leurs combats», insiste t-il.
A propos de la tenue des autres combats prévus à la même date, Aziz Ndiaye de maintenir le suspens. «Notre staff va se réunir pour voir la conduite à tenir par rapport aux autres combats (Zoss-Gouye Gui).

Marianne Siva DIOP

source: http://www.gfm.sn/actualites/item/13443-blessure-de-gris-bordeaux-il-faut-que-les-lutteurs-soient-beaucoup-plus-professionnels-aziz-ndiaye.html

Football : Djily Yamlikha, le fils de Serigne Modo...
Khalifa Sall, entre un scrutin “piégé” et le Parti...