Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

03
Ven, Mai
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

France - Le responsable UMP Guillaume Peltier en garde à vue dans une enquête pour favoritisme

Sénégal

Le cofondateur de la société Bygmalion Guy Alvès est également entendu dans les locaux de la police judiciaire de Nice, selon les informations de France 3 Côte d'Azur.

Guillaume Peltier et Guy Alvès ont été placés en garde à vue, jeudi 11 décembre, dans le cadre d'une enquête pour délit de favoritisme présumé et prise illégale d'intérêt présumée, selon les informations de France 3 Côte d'Azur. Le nouveau secrétaire national de l'UMP et le cofondateur de la société Bygmalion sont entendus dans les locaux de la police judiciaire de Nice (Alpes-Maritimes), par la division économique et financière.

 

Une enquête sur l'attribution de marchés publics à Menton 

 

 

Guillaume Peltier a été visé, en juin, par une perquisition à son domicile de Neung-sur-Beuvron (Loir-et-Cher) dans le cadre de cette enquête sur l'attribution de marchés publics à Menton.

La ville a passé, en 2012, deux contrats portant sur la réalisation d'un sondage et l'évaluation des politiques municipales pour un montant légèrement inférieur à 15 000 euros, seuil au-delà duquel un appel d'offres est obligatoire. Les policiers enquêtent sur des soupçons de favoritisme dans l'attribution de ces marchés publics qui impliqueraient la société Bygmalion et celle de Guillaume Peltier, Com1+.

 

source:http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/info-france-3-le-responsable-ump-guillaume-peltier-en-garde-a-vue-dans-une-enquete-pour-favoritisme_769893.html#xtor=EPR-51-[info-france-3-le-responsable-ump-guillaume-peltier-en-garde-a-vue-dans-une-enquete-pour-favoritisme_769893]-20141211-[titre]

Le siège de Panasonic Amérique du Nord devient la ...
Portrait – Zoom sur Serigne Mouhamadou Moustapha M...